Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Jours fériés tombant sur des CP acquis en AI il y a 7 ans 4 mois #7

Merci Shania.C pour BS "perso" et non celui de paje emploi. Et si on récupère je rajoute un jour à mon compteur de CP ?

Connexion pour participer à la conversation.

Jours fériés tombant sur des CP acquis en AI il y a 7 ans 4 mois #8

• AM56
  • Portrait de AM56
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 22

titi64 écrit: Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai compris qu'il fallait soit le payer en plus de la mensu soit le récupérer.

Mais ce que je n'ai pas compris c la manière dont je le fais apparaître que la fiche de paie.

Si les pe me le paie je le fait apparaître comment sur mon bulletin ? En heures complémentaires ? non tu rajoutes la valeur en heure sur ton bulletin soit en précisant Fér 01/01/2018, dans la case "congés payés.

Si je le récupère je rajoute un jour supplémentaire à mon compteur de cp ? non puisque tu as pris 5 jours ouvrables au lieu de 6 jours posés.

Merci de vos réponses.

Jours fériés tombant sur des CP acquis en AI il y a 7 ans 4 mois #9

Sur Pajemploi il faudra juste, éventuellement, déclarer un jour d'activité supplémentaire (si on dépasse la plafond avec les jours habituels), car la valeur du férié est rajoutée au salaire.

Et si tu prend un jour de récup du férié, tu le noteras simplement sur le calendrier (pas d'ie).

Jours fériés tombant sur des CP acquis en AI il y a 7 ans 4 mois #10

Merci beaucoup

[RESOLU ?] Jours fériés tombant sur des CP acquis en AI il y a 7 ans 4 mois #11

L'auteur du post estime le sujet résolu.

• Page :
  • 1
  • 2