caline12 écrit: Bonjour,
Je vais avoir besoin d'aide pour un calcul des congés payés, en effet, je ne suis pas encore très sûre de moi.
Mon parent employeur va lui aussi de son côté préparer les calculs.
C'est un contrat en année incomplète avec paiement des congés payés en juin en une seule fois.
Pour les calculs en maintien de salaire et les 10%, ça c'est ok, mais c'est sur le nombre de semaines à prendre en compte que j'ai un peu de mal.
L'an dernier, fin mai 2018, j'avais acquis 29 jours ouvrables qui m'ont été payés en maintien de salaire car plus avantageux en juin 2018.
De juin 2018 a fin mai 2019, j'ai compté 50 semaines travaillés : j'ai compté mes 3 semaines de congés payés en août 2018,ma semaine de noël 2018 et ma semaine de congés en avril 2019 : est-ce que j'ai bien fait de les prendre en compte dans mes 50 semaines????
Et derniere chose, je dois inclure les congés payés de l'an dernier il me semble.....c'est là que je flanche....
Si vous pouviez m'éclairer? ???
Ensuite pour les calculs c'est ok, je gère !
Merci!
Bonjour Caline, je pense que tu dois faire erreur ou tu as mal interprété les choses. Il n'est pas possible que tu puisses avoir travaillé 50 semaines.
Tu peux assimiler des semaines de cp acquises à du temps de travail, oui.
Donc au final, puisque tes congés acquis ont été comptés comme assimilés (toutes tes semaines posées), tu as donc un max de jours ouvrables acquis de 30 jours...
Dans ton raisonnement, tu veux les inclure une deuxième fois....