Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Contrat temps incomplet - congés et maladie il y a 5 ans 1 mois #13

Djune écrit: Dans le cas, la régularisation de salaire en aout paiera les semaines travaillées et non payées par la mensu, donc l'assmat ne sera pas lésée car elle aura eu salaire + indemnité cpam.
Et malheureusement ce la arrive qu'une assmat soit malade un an ou plus, j'ai eu au moins 2 collègues comme ça.

je n'ai jamais dit que cela n'arrivait pas... j'ai dit que votre exemple était mauvais car n'ayant pas travaillé sur 1 an il n'y a rien a payer, ni régul donc rien à voir

et payer la semaine sur le mois ou lors de la régul ça revient au même, les dépenses sont mieux réparties pour le pe si la semaine n'est pas déduite et payée a 100%, de plus ce n'est pas du tout illégal

alors que ce que vous préconisez n'est avantageux pour personne
car lors de la régul le pe n'aura pas d'aide pour payer cette semaine alors qu'il aurait eu cette aide en payant cette semaine et pour l'am ça lui évite une grosse perte de salaire sur le mois

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3