chaff écrit:
NoounouC écrit:
chaff écrit: bonjour,
je ne connais pas le caractère légal de mon intervention mais pour faire court, je m'étais dit qu'au final il serait peut être plus "simple"
d'embaucher 2 ass mat ... 
en favorisant une certaine récurrence pour ne pas déstabiliser l'enfant ( par exemple une ass mat différente uniquement les mercredis).
il serait alors intéressant de comparer le cout de 2 ass mat avec l' aide CMG ET une seule ASS MAT, sans l'aide CMG
Embaucher deux assmat c'est possible mais cela ne change rien dans le cas présent car ce qui pose problème c'est la durée de chaque journée.
j'ai du mal comprendre, je croyais que le principal problème , c'était le nombre d'heures annualisées:
en prenant 2 ass mat il y aurait
un contrat pour les lundis mardis jeudi et vendredis à 10h par jour...sa donnerait 1880 heures par an (47*40 ) ouvrant droit au CMG .
un contrat pour les mercredis toujours a 10 heures par jour ... sa donnerait un second contrat a 470 heures
pardon si ma question vous semble niaise, mais je ne comprends pas pourquoi la durée de chaque journée est un problème:(
Embaucher 2 AM règle le problème du plafond annuel de 2250 heures, qui peut assez facilement être levé comme l'a indiqué Véro79 avec quelques ponts dans l'année.
Par contre il reste le problème principal, le plafond journalier de la PAJE.
4,16 x 40 x 52 / 12 = 721,07€
4 x 52 / 12 = 17,33 arrondi à 18 jours
721,07 / 18 = 40,06 € par jour, le plafond journalier est toujours dépassé, donc le problème principal n'est pas réglé puisque pas le droit au CMG.