Bonjour, je ne trouve pas de réponse à ma question, je sais que je dois faire une régularisation avant la modification du contrat. J'ai des fichiers excel et j'ai bien compris comment faire une régul concernant les heures réellement travaillées par rapport aux heures mensualisées du contrat. Là n'est pas le problème et on me répond toujours à côté de ma question.
Donc mon problème : Actuellement, et jusqu'au 01/09/21, Contrat AI, sur 45 semaines on va dire temps plein. Contrat de plus de 2 ans, donc CP acquis (pas de 10% dès le début, j'ai bien perçu mes 1
er congés après le calcul au 31 mai pour l'année suivante). Donc pas le problème des CP mais de l'une des deux semaines posées par les PE, donc déduites.... J'ai actuellement une mensu de 127h pour 34h/semaine. Donc j'ai eu 2 semaines déduites de 34h. D'accord ? L'une des 2 est posée à la suite de mes propres CP en août, donc avant l'avenant. Pas de problème. Mais l'autre, et c'est là que je suis perdue, la maman l'a posée pour les vacances scolaires de la Toussaint, donc en octobre 2021. Mon avenant sera fait pour septembre avec un nouveau calcul et ma moyenne sur les 2 périodes sera de 17h..
Donc pour le nouveau calcul, toujours sur 45 semaines, avec 7 semaines déduites (mes 5 cp payable à part, la 6e déduite sera maintenant pour moi, toujours pendant les vacances scolaires et la fameuse 7e semaine PE déduite, sera bien de 17h à déduire et non plus 27h. Etes vous ok avec moi que je dois régulariser ces 10h avant l'avenant, qu'elles n'entrent pas de la tableau de la régularisation ? C'est là ou j'ai un doute. Comment faire apparaitre le calcul de ces 10h qui, je pense me sont dûes ?
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir bien développé.