Mel73 écrit: Je comprends tout à fait votre position par rapport au forum chère Dacia, depuis le temps que je viens vous lire votre rigueur sur la législation est bien précieuse, je la salue à chacune de vos réponses.
Je répondais seulement à la question en partageant ma pratique, pas question du tout d'en faire une vérité. J'en viens à penser que nombre de collègues s'abstiennent de participer aux débats du forum, aussi intéressants soient-il, et je vais sans doute faire pareil!
Annick vous m'avez fait sourire, je m'arrache également les cheveux avec une collègue adorable, mais toujours pas mensualisée, eh oui cela existe, comme tant d'autres pratiques olé olé!! Elle ne prend pas non plus de vacances... soyons zen et patients! 
Pour en revenir une fois de plus au sujet, pensez-vous "vous y retrouver" financièrement avec un tarif de repas à 2.90, alors que certaines pensent que 3€ c'est déjà insuffisant. Je suis bien perplexe et j'aimerais beaucoup avoir les avis d'autres collègues, et si certaines ont déjà augmenté ce tarif pour cause de hausse des prix à la consommation.
Bonjour,
De ma part, vous ne verrez aucune concession pour ceux qui ne respectent pas les règles de droit établies.
Pour ce qui est du prix de revient et de facturation des différents repas ,force est de constater que de nombreux paramètres interviennent dans le mode de calcul de ceux-ci: ils passent par la région qu'on habite,
La façon dont on cuisine, bio pas bio,grandes surfaces ou petits producteurs, marché, potager ou pas...
Donc forcément les prix ne peuvent pas être les mêmes.
Pour ma part avec 2,90 € par déjeuner (jusqu'à 2 ans) et 1,20 € par goûter, oui pour avoir effectuer les calculs ( par rapport à ma façon d'effectuer les achats et ma façon de m'organiser et de cuisiner cela fonctionne ).
Ensuite c'est une moyenne.Et enfin il ne s'agit pas non plus comme j'ai moi même pu l'entendre au cours de conversations de faire de l'argent sur les repas.
Parceque oui c'est aussi une pratique de certaines ass mat.