Patassel écrit: Bonjour Dacia merci beaucoup pour votre réponse.
Je n’ai pris aucun congé anticipé ou autre sauf 2 jours d’absence séparés.. depuis novembre 2023
Puisque le salaire est lisse sur l’année. Je pense sans me tromper qu’il peut me payer fin août mes cp acquis depuis novembre 2023
Pour tout vous dire ça n’arrive pas à rentrer dans ma caboche tous ses calculs.. Depuis toujours les parents me payent les CP dûs en août (mon mois de vacances).. avec des parents « comptables » et minutieux je leur fait confiance ils s’y connaissent mieux que moi je pense.. Tout ce que j’espère c’est avoir un versement fin août après mes congés.. quelque soit le montant de mes cp dus
votre mensu est calculée sur 52 sem pas sur moins de 46 sem vous ne percevez donc rien en plus à part peut être en fin de contrat
les 52 sem comprennent vos 47 sem travaillées ainsi que vos congés dés lors qu'ils sont acquis
ce qui veut donc dire que même le dans le cas où vous aurez 30j acquis vous percevrez juste votre mensu normale pk 47 sem travaillées + 5 sem de congés acquis font 52 sem
là au final vous voulez rajouter un double paiement de congé 47 sem travazillées + 5 sem de congés + le calcul des congés acquis????
vous avez 1 mois de début de contrat où vous avez travaillé 16j sur les 18j potentiels d'accueil donc 2,222j ouvrables acquis puis 6 mois travaillés X 2,5j = 17,22 arrondi à 18j acquis soit 3 sem complètes
si vous avez des enf (les votres) de moins de 15 ans vous rajoutez 2j ouvrables par enf
mais qque soit le calcul vous ne percevrez pas la totalité de votre mensu en août si vous ne travaillez pas du tout ce mois là car vous n'avez acquis que 18j voir un peu plus avec vos jours enf à charge
il y aura donc une retenue sur salaire pour congés non acquis