Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CP il y a 6 mois 2 semaines #7

• Patassel
  • Portrait de Patassel Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 13
Bonjour Vero merci pour votre réponse..
Je n’attend rien de plus concernant mon salaire du mois d’août 2024 simplement que tout soit bien calculé.. Derniere ligne droite avant les vacances et la fatigue se fait ressentir.. Merci à vous pour votre aide. Mon cerveau n’est et ne sera jamais paramétré pour aucun calcul.. Je laisse les parents calculer se qu’ils me doivent pour Août 2024.. Bel été à vous et merci pour votre gentille réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

CP il y a 6 mois 2 semaines #8

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2675

Patassel écrit: Dacia, c’est parfait. C’est ce que j’avais calculé 18 jours environ de salaire pour août concernant ce PE et la dernière semaine n’est pas à payé et c’est bien normal. Je n’attendais rien de plus Dacia. La loi et rien que la loi. Ce qui était bizarre c’est que le parent m’a demandé hier si il pouvait me payer mais congés payé plus tard.. j’étais dans le brouillard. On verra bien. Merci à vous pour le temps que vous avez consacré à me répondre.. j’en suis très touchée. À bientôt peut être si j’ai besoin de vos bons conseils.

comme vous demandiez le paiement en 1 fois en août il a peut être pensé que les congés se payaient en plus de la mensu
vous pouvez lui en parler pour le rassurer
bonne continuation et bonnes vacances
Ce message a reçu les remerciements de : Patassel

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2