J'ai eu d'autres précisions suite à entretien avec le parent employeur
Ce contrat débute aujourd'hui et durerait à priori jusqu'en janvier (date précise de fin inconnue)
2h d'adaptation (1 aujourd'hui et 1 demain) et début d'accueil lundi 15/09. (23h/semaine sur 2 jours 1/2)
Il n'y aurait pas d'accueil de l'enfant durant les vacances scolaires (parent enseignant)
Pour ma part part, je serai absente (congé sans solde) 1 journée en septembre et 1 semaine en novembre
Je reviens de la PMI, j'ai tout de même posé la question du type de contrat
On m'a répondu que c'était un contrat en année incomplète, et de rajouter 10% du salaire à la fin du contrat pour les congés payés
Quel est donc le calcul de la mensualisation ? Je compte le nombre effectif de semaines d'accueil prévu dans les 3 mois 1/2 à venir
23h X 11 semaines /12 mois = 21,08 h par mois
J'ajouterai les heures d'adaptation en heures complémentaires, et je déduirai ma journée d'absence sur la paie de septembre.
Nous avons convenu d'une période d'essai de 2 mois, pour suivre la CC
mais dans ce cas, le parent sera t' il tenu de respecter un préavis et la lettre recommandée ?
Je serais d'accord pour l'en dispenser puisqu'il est convenu au départ que ce contrat est de courte durée
je lui proposais de m'avertir simplement de la date de fin de contrat dès qu'elle en a connaissance, afin de pouvoir de mon côté
accepter éventuellement d'autres accueils
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup en tous cas, de me répondre si rapidement !