Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #19

merci de m'aider :)

Connexion pour participer à la conversation.

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #20

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
en année incomplète votre mensu ne paye QUE les sem de travail lissées sur 12 mois donc que vous soyez en congé ou que ce soit les Pe la mensu ne bouge pas

le salaire est nbre d'heures X nbre de sem travaillées /12 et le calcul des CP acquis se fait au 31 mai chaque année et sera à payer en plus

aprés forcément que si vos sem de congé ne conviennent pas aux Pe pour X raison ils se tourneront vers une autre pers où cela colle plus avec leur attente
voilà pk lors des entretiens c'est la base=demander le besoin horaire sur le nbre de jours, le nbre de sem et donc vos sem de congé et celles des Pe et en général si ça coince à ce moment là le contrat ne se fait pas :( mais là il n'y a pas de solution magique puisque vous etes multi-employeur et ne pouvez pas arranger tous les Pe pour faire coincider vos vac avec chacun

Connexion pour participer à la conversation.

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #21

c une personne que je connais a la base , elle m'a dit qu'elle aurais deja du mal a trouver une personne qui commence à 6h30 et qui travail le samedi.....

Connexion pour participer à la conversation.

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #22

mais si je fais contrat et qu'elle est d'accord pour mes vacances et que pendant le contrat elle me dit qu'elle a des autres vacances en dehors des miennes? je suis désolé de prendre de votre temps merci

Connexion pour participer à la conversation.

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #23

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
ça ça ce négocie dés la base ;) si elle pense avoir des vac en dehors des tiennes vous les retirez du calcul de la mensu=donc année incomplète sinon si vous partez sur une année complète c'est absence injustifiée de l'enf donc salaire maintenu

Connexion pour participer à la conversation.

jours fériés avis il y a 9 ans 6 mois #24

merci pour votre reponse c plus clair

Connexion pour participer à la conversation.