Elle a un enfant de moins de 15 ans ce qui lui donne droit a deux jours en plus, ensuite concernant le nombre de semaines , c'est très compliqué pour elle et moi : je m'explique :
je suis actuellement en formation professionnelle durant 9 mois avec en plus des lieux de stage changeant tous le temps.
Un planning est donc fourni a la nounou chaque fin de mois pour le mois suivant, on a tout de même réussi a trouver une moyenne pour établir une mensualisation qui est de 20 heures par semaine et 70 heures par mois pour le petit, et 5 heures par semaine et 20 heures par mois pour le grand.
Quand je dépasse les 90 heures pour les deux contrats je lui règle des heures complémentaires en plus comme stipulé au contrat.
Il est très compliqué d'établir une mensualisation lorsque les horaires sont très variable, on a mis en place tous les documents à disposition mais malgré cela je ne m'en sort pas et j'ai beaucoup de mal à savoir si je suis 'réglo'.
La date de fin de contrat a toujours été très clair puisque convenue avec la nounou à la rédaction du contrat, seulement les CP c'est très compliqué, je lis, dans certains forums que les congés pris avant le 1
er juin sont sans solde ? Et ma nounou a déjà posé six jours sans compter ceux demandés pour les vacances d'avril ?
Que dois-je faire ?
Merci par avance de me lire car notre situation est très compliqué