Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #1

bonjour j ai signée un cdd au 1 juillet 2015 la paye de juillet je l ai eu fin aout 2015 et la paye d aout toujours pas recu que faire et elle veut pas me licencier

Connexion pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #2

boss31 écrit: bonjour j ai signée un cdd au 1 juillet 2015 la paye de juillet je l ai eu fin aout 2015 et la paye d aout toujours pas recu que faire et elle veut pas me licencier



:) Bonjour vous avez fait un CDD pourquoi, date de début et de fin doivent être inscrites sur le contrat cdd !!!
lettre en rar avec une date buttoir de paiement et menace de passer par les prud'hommes....un cdd c'est juste pour remplacement d'une collègue (maladie, cp ou maternité) dites nous en plus

Connexion pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #3

re bonjour en faite c est CDI DE 16O H EURES PAR MOIS LE MOIS DE JUILLET 2015 A ETE PAYE FIN AOUT ET LA ELLE A VOULU ME FAIRE SIGNER UN AVENANT DE 80 H DANS LE MOIS J AI REFUSEE JE LUI DEMANDEE DE ME LICENCIER ELLE REFUSE JE LUI AI ENVOYEE UNE LETTRE RECOMMENDE COMME QUOI LE CONTRAT CONTINUE A 40 PAR SEMAINE PUISQUE ELLE REFUSE DE ME LICENCIER ET EN PLUS ELLE NE ME PAYE PAS LE MOIS D AOUT ET LE MOIS DE SEPTEMBRE ARRIVE A LA FIN MA QUESTION SUIS JE OBLIGEE DE GARDER SON PETIT :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #4

Bonjour , tu fais rupture de contrat pour non respect de celui ci , car normalement tu as du mettre la date de paiement de tes salaires

Connexion pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #5

donc oui elle doit te licencier car du moment qu'elle te présente un avenant de contrat et que tu refuse il y deux solutions pour elle soit elle continue le contrat tel qu'il est soit elle te licencie elle n'a pas le choix

Connexion pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 8 ans 6 mois #6

RE BONJOUR OUI LE 5 DU MOIS EST CE QUE J AURRAI DROIT AU ASSEDIC COMME AVANT D AVOIR ACCEPTEE MON CDI MERCI

Connexion pour participer à la conversation.