Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET : mon employeur ne me paye pas que faire

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #1

bonjour j ai signée un cdd au 1 juillet 2015 la paye de juillet je l ai eu fin aout 2015 et la paye d aout toujours pas recu que faire et elle veut pas me licencier

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #2

boss31 écrit: bonjour j ai signée un cdd au 1 juillet 2015 la paye de juillet je l ai eu fin aout 2015 et la paye d aout toujours pas recu que faire et elle veut pas me licencier

:) Bonjour vous avez fait un CDD pourquoi, date de début et de fin doivent être inscrites sur le contrat cdd !!!
lettre en rar avec une date buttoir de paiement et menace de passer par les prud'hommes....un cdd c'est juste pour remplacement d'une collègue (maladie, cp ou maternité) dites nous en plus

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #3

re bonjour en faite c est CDI DE 16O H EURES PAR MOIS LE MOIS DE JUILLET 2015 A ETE PAYE FIN AOUT ET LA ELLE A VOULU ME FAIRE SIGNER UN AVENANT DE 80 H DANS LE MOIS J AI REFUSEE JE LUI DEMANDEE DE ME LICENCIER ELLE REFUSE JE LUI AI ENVOYEE UNE LETTRE RECOMMENDE COMME QUOI LE CONTRAT CONTINUE A 40 PAR SEMAINE PUISQUE ELLE REFUSE DE ME LICENCIER ET EN PLUS ELLE NE ME PAYE PAS LE MOIS D AOUT ET LE MOIS DE SEPTEMBRE ARRIVE A LA FIN MA QUESTION SUIS JE OBLIGEE DE GARDER SON PETIT :angry:

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #4

Bonjour , tu fais rupture de contrat pour non respect de celui ci , car normalement tu as du mettre la date de paiement de tes salaires

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #5

donc oui elle doit te licencier car du moment qu'elle te présente un avenant de contrat et que tu refuse il y deux solutions pour elle soit elle continue le contrat tel qu'il est soit elle te licencie elle n'a pas le choix

mon employeur ne me paye pas que faire il y a 2 ans 11 mois #6

RE BONJOUR OUI LE 5 DU MOIS EST CE QUE J AURRAI DROIT AU ASSEDIC COMME AVANT D AVOIR ACCEPTEE MON CDI MERCI