Bonjour,
Une maman est venue me voir et nous sommes perdues

pour le calcul de la mensu,horaires différents selon les semaines:
- en semaine impaire: L 10h/16h15 - en semaine paire:L/
M 6h45/16h15 M 8h15/17h15
M 6h45/16h15 M 9h/18h30
J 12h/18h30 J 9h/18h30
V 12h/18h30 V 7h30/16h45
Soit 38h15/sem Soit 37h15/semaine
A la base je voulais calculer la mensu tout simplement sur: (38,5X26 sem)+(37,5X26 sem) car année complète.
Mais la maman m'a dit que son planning pouvait bouger beaucoup,il pourrait y avoir des heures de décalées et un mélange entre les semaines paires et impaires.Le ram lui aurait conseillé de ne pas indiquer d'heures au contrat,faire un contrat sur 37h/semaine et fournir à l'ass mat le planning chaque semaine.
Mes questions: si on ne note pas d'horaires sur le contrat,les parents peuvent donc amener leur enfant quand bon leur semble (4h du matin par exemple)?et les heures faites en moins le lundi par exemple peuvent se compenser avec des heures faites en plus le mardi par exemple?comment ça marche quand il y a un jour férié dans une semaine (les parents peuvent mettre leur enfant plus d'heures un jour pour compenser la perte du nombre d'heure de ce jour férié et arriver à un total de 37h/semaine)?
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre car comme vous le voyez je suis perdue