Bonjour,
j'ai posté il y a peu pour savoir comment m'y prendre avec mes CP.
Maintenant que j'ai bien compris cela grâce à vous je me pose une ou deux questions.
Pour me resituer, j'entre en congé maternité le 07/06;
J'ai une petite puce en garde depuis le 6/08/13.
Elle entre a l'ecole en septembre, mais d'après ce que j'ai compris, sa maman ne pourra me licencier qu'a la fin de mon congé mater soit le 27/09...donc avec un mois de préavis, notre coopération devrait se terminer fin octobre.
La maman n'est pas encore au courant de cela car elle croit (comme je le croyais également) qu'elle va pouvoir me licencier pendant mon congé maternité, soit en aout...de même que je ne pense pas qu'elle pense au fait qu'elle me doive des CP.
ET le gros hic est que n'ayant pris aucunes vacances en anticipé, elle va devoir me régler tous les CP.... j'avoue me sentir mal d'avance pour elle. C'est une gentille femme qui malheureusement est en pleine séparation de son conjoint, qui de plus n'a plus d'emploi car a démissionné, bref, je sais que ce n'est pas mon probleme mais quand meme

elle et sa petite sont si gentilles
Alors, si je comprends bien, j'ai 2 périodes de CP. Celle du 06/08/13 au 31 mai 2014 et celle du 1/06 au 27/10 on va dire.
Je sais que la periode 1 je devrai me la faire payer au 10% car changement de contrat en court de route et les 10% sont plus avantageux, et la 2eme periode, du fait du congé mater, je devrai me la faire payer en maintien de salaire.
Maintenant, quand dois-je me faire payer les CP?
Est-ce que je dois me faire payer la periode 1 fin juin ou alors fin mai?
Et la période 2, fin octobre? ou tous les congés payés fin octobre?
Et qu'est ce que la maman doit déclarer à la paje?
J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mon message. J'essaie de me dépatouiller du mieux que je peux seule, mais j'avoue que ce n'est pas évident.
Merci pour tout