Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déménagement par obligation il y a 8 ans 3 mois #7

Merci pour votre réponse
Pas évident je ne veux pas mettre des parents et enfant dans l'embarras
Car moi même je me retrouve bien embêtée par cette situation
Il va falloir que je trouve un appartement adapté à l'emploi et surtout le temps du passage de la puéricultrice à l'appartement puis de retrouver des contrats si je n'ai pas de chômage ça va être très compliqué

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement par obligation il y a 8 ans 3 mois #8

Et bien encore une fois, tente de négocier un licenciement .

Déménagement par obligation il y a 8 ans 3 mois #9

Une question se pose avant de se précipiter à chercher un autre logement : quand se termine votre bail ?
Votre propriétaire peut vendre "loué" dans ce cas là la vente peut se faire dès à présent mais s'il veut vendre "libre" il ne pourra pas vendre avant le terme de votre bail et devra vous en informer au moins 6 mois avant.

En tout état de cause vous n'avez pas à démissionner.
Vous informez vos employeurs de votre nouvelle adresse et après à eux de voir ce qu'ils font :
- vous "suivre";
- vous licencier en vous payant la prime de rupture le cas échéant ;
- attendre jusqu'au dernier moment et vous licencier pour abandon de poste pour économiser la prime de rupture.

Déménagement par obligation il y a 8 ans 3 mois #10

NoounouC écrit: Une question se pose avant de se précipiter à chercher un autre logement : quand se termine votre bail ?
Votre propriétaire peut vendre "loué" dans ce cas là la vente peut se faire dès à présent mais s'il veut vendre "libre" il ne pourra pas vendre avant le terme de votre bail et devra vous en informer au moins 6 mois avant.

En tout état de cause vous n'avez pas à démissionner.
Vous informez vos employeurs de votre nouvelle adresse et après à eux de voir ce qu'ils font :
- vous "suivre";
- vous licencier en vous payant la prime de rupture le cas échéant ;
- attendre jusqu'au dernier moment et vous licencier pour abandon de poste pour économiser la prime de rupture.

++++1

• Page :
  • 1
  • 2