Bonjour, je sais que ces questions reviennent sans arrêt mais je crée tout de même un énième post...
J'arrive à la fin de 3 contrats.
Ils prennent fin le 30 juin pour deux d'entre eux et au 4juillet pour le 3eme.
Contrat 1 :
Début en janvier 15, année incomplète avec divers avenants (3 au total) pour changement du nombre d'heures et du tarif/h ,mon congé mat entre temps, des CP payés au 31mai sur deux ans et la 3eme année payés par anticipation. Fin de contrat au 30juin.
Questions :
- pour la régul de fin de contrat (et j'entreprends de refaire les réguls depuis le début de mon embauche), faut il comptabiliser en heures effectuées mon congé mat ainsi que les semaines où l'enfant n'était pas présent (mais prévu au contrat) ?
- pour les CP 16-17, payés par anticipation, j'ai eu sur cette période deux tarifs/heures car deux moyennes d'heures/sem différentes
comment procéder pour connaitre l'exacte somme à me verser (CP restant avec juin à venir) sachant que si je calcul selon l'avenant au 31mai16 (28,5h) ils ne m'ont pas payé assez alors que si je prends l'avenant de septembre (19h/sem) ils me doivent de l'argent....
Je sais que l'anticipation n'est pas légale mais les parents se sont mal renseignés et voulaient absolument procéder de la sorte.
J'ai un enfant à charge et pas de fractionnement de cp.
Je crois qu'on va déjà commencer par ces deux questions importantes et voir la suite plus tard
Merci à vous pour votre aide !