manat écrit: Bonjour à toutes,
voilà j'ai une question concernant les cp de cette année,
avec mon am on a fait nos calculs et on à trouvé 30 jours de cp aquis pour cette année.
J'aurais besoin que vous me dites si nos calculs sont justes.
on est sur une année incomplète.
Valeur d'un jour de travail : 2,5h soit 12h par semaine.
on a donc fait 12h X 5 semaines de cp = 60h de cp
60h de cp X 2,85€ (trif horaire net) = 171€ de cp à lui verser. Celà est il juste ?
Ensuite 2ème question, je vais lui payer les cp plus son salaire du mois en une fois mais ai je le droit de declarer les cp en 2 fois pour etre mieux remboursée par la CAF sachant que juillet est son mois de préavis ? Si oui comment procéder ?
Concernant la rupture du contrat, j'ai une question, je m'y perds un peu.
Voilà, le 30 juin mon am entame son préavis de un mois, elle devait garder mon enfant jusqu'au vacances scolaires, dons une semaine durant le préavis.
Seulement voilà, elle a des soucis familiaux qui font qu'elle ne pourra pas garder mon enfant la dernière semaine d'école.
Je sais que je dois lui verser , la regularisation si y en a une (après calcul y en a pas)les cp acquis du 1<sup>er</sup> juin au 30 juillet et les indemnité de ruptures.
Mais dois je lui verser la mensualisation aussi ? Combien de cp si elle n'a pas travaillé en juillet ?
Voilà merci pour vos réponses en espérant avoir été assez clair dans mes questions
bonjour il faudrait un peu plus de détails svp
calcul du salaire et dates des semaines d'absences
date du début du contrat et quels horaires?
pour le reste
oui vous devez lui verser sa mensualisation jusqu'au dernier jours de travail même si votre enfant n'y est pas (mensualisation année incomplète donc les semaines sont déjà déduites) quand son ces dates de cp pour l'été?