Donc vous n'avez jamais fait les calculs des congés en maintien de salaire ?
Il faut obligatoirement faire les 2 calculs et payer le plus favorable entre les 2 (et c'est souvent les congés en maintien qui sont plus favorables).
Votre AM est en droit de réclamer la différence rétroactivement.
Il faudrait donc vérifier ce que ça donnerait en maintien de salaire au 31 mai 2015, au 31 mai 2016, au 31 mai 2017 et pour chaque période en déduire les 10 % payés en avance, puis régler la différence s'il y a. Idem pour la période juin 2017 à la fin du contrat.
Pour le calcul en maintien, il faut compter le nombre de semaines travaillées entre juin et mai, diviser par 4, multiplier par 2.5 = jours ouvrables acquis (auxquels on rajoute éventuellement 2 jours par enfant de moins de 15 ans si elle en a, dans la limite de 30 au total). Puis les jours ouvrables obtenus/6 x nbre de jours travaillés dans la semaine = jours ouvrés x nbre d'h x tarif horaire. Attention, les semaines de congés acquis pris comptent comme travaillées (il ne faut pas prendre que les semaines d'accueil prévu).