Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 3 semaines #19

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
dites c'est un peu normal votre erreur le calcule st faux

avec vos données 42 sem travaillées X 26h X 2,45€ /12 = 222,95€ de mensu donc le nbre d'heures que vous indiquez travaillées par sem est faux car bien loin de la mensu versée

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 3 semaines #20

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
on ne voit pas mon dernier message donc j'écris pour le remonter :cheer:

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 2 semaines #21

Oui elle a eu bcp d'heure sup pendant quelques temps

Son augmentation était en octobre , je l'ai pourtant bien marqué après vérification lol
Son arrêt travail était fin juin et tout le mois de juillet , et début août ( ensuite elle a eu ses CP ) donc j'ai déduit le salaire sur cette periode comme prevu et juillet elle n'a rien eu à par les 10% de ses CP
Par contre elle a eu 2- 3 semaines d'arrêt au mois de décembre et par erreur d'inattention , je l'ai payer comme un mois normal , donc là c'est ma connerie je lui ai donner de trop

En gros , juin août septembre elle avait 273 brut que je versais en net évidemment , et ensuite l'augmentation jusqu'à mai , même si décembre c'était une erreur

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 2 semaines #22

Ah oui j'ai vu le post où j'ai mis novembre , je me suis trompé c'est octobre

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 2 semaines #23

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
comment voulez vous que l'on vous aide?? les mensu versées ne correspondent pas aux heures que vous mentionnez de 26h par sem prévues travaillées que vous avez défini dans le contrat
avec ce que vous donnez comme élément sa mensu devrait etre de 222,95€ avec son nouveau taux horaire hors tous les mois elle est au-dessus donc ce ne sont pas qques mois avec des heures en HC mais bien tous les mois
alors si c'est le cas forcément ce sera la méthode des 10% la plus favorable à lui verser

[RESOLU ?] congés payes calcul il y a 8 ans 2 semaines #24

oui on a bien ce calcul la sur l'avenant de contrat

dans les post précédent , quand je disais qu'elle percevait de octobre a mai 289.38 euro brut , sa revenait évidemment a 222.95 euro net par mois

pour l'instant j'ai juste commencé les calcul de régularisation des congés payés , pas encore la regul' de salaire

Dernière édition: par Victoria21.