Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour expliquer la situation, mais je ne sais plus comment faire.
Voilà , mon employeur à rompu le contrat et j'ai fini mon préavis le 07/07/2017.
Elle a envoyé directement l'attestation au pole emploi, cependant j'ai eu la surprise de reçevoir une demande de trop perçu de + de 98.
Il s'avère qu'elle a noté que mon 1
er bulletin de salaire commencait le 04/10/2016 , alors que mon propre BS il est noté le 24/10/16.
Elle l'avait fait à sa sauce en me comptant les heures réelles car adaptation donc elle a noté 5 jrs de travail pour 34 h donc 102 euros.
J'ai envoyé celà au pole emploi, qui du coup m'ont demandé de voir avec elle qu'elle rectifie sa déclaration? Je l'ai contacté et elle ne veux pas mettre du 24/10/16 , mais du coup rectifié sur pajemploi en notant du 4/10/2016 , date effectivement ou j'ai commencé l'adaptation.
Alors certes ca ne m'ennui pas si elle fait ça , cependant , ma paie n'aurait pas dut être le même ?!
Je suis sur une année incomplète 36 semaines , 40h/sem sur 5 jours à 3eur/h (net)
Ce qui est compliqué c'est que l'on m'a dit de faire le calcul de cassation.
Le soucis c'est que Mme était en vacances du 19/10 au 31/10 mais que j'ai gardé son fils 4 jours durant ces vacances (du moins19h sur 4 jrs )
Pour être clair voici tous les jours, et heures travaillées durant ce mois :
4/10 = 30 minutes
5/10 = 1h
6/10 = 3h
7/10= 3h
13/10= 3h
14/10= 4h
19/10= 4h
20/10=4h
26/10=5h
27/10=6h
donc 33.5 arrondi a 34h
Du coup comment faire ces calculs , car normalement mon adaptation je la fais toujours sur 1 semaine (environ 14h) , mais elle en a décidé autrement et du coup ca s'étale sur 3semaines , c'est pas logique non plus !!!)
Alors dites moi s'il vous plait comment vous auriez procédé pour ce calcul.
De plus elle m'a aussi fait un autre "mic mac" avec le mois de juillet. Elle a noté sur l'attestation employeur que j'avais travaillé du 01/07/17 au 07/07/17 ca qui est vrai car préavis. Cependant sur mon BS elle a noté que j'avais travaillé du 01/07/17 au 31/07/17 sur 15 jours d'activité avec 0.5 jr de cp et 105h. Il faut savoir tout de même que madame sur ces 7 jours de préavis (7 autres en juin) , elle ne m'a pas mis son fils le lundi , mardi, et mercredi et donc a déduit ces jours de ma régul

donc ce qu'elle a déclaré comme somme sur mon BS ce n'est pas mon salaire mais ma régularisation + 2 jours de travail et 0.5 jr de cp

Réellement c'est pas abusé ca ?
Elle me dit rien avoir a faire que je dois payer 98 eur , par contre elle se fait rembourser illégalement sur mon dos ?!
Aider moi s'il vous plait je voudrais avoir tout en main pour me défendre et surtout ne pas devoir débourser de l'argent que je n'ai même pas touché
Merci beaucoup par avance