Bonjour,
Encore une fois je reviens vers vous....
Je viens de recevoir mon recommandé, et quand je regarde le solde de tout compte je ne suis pas d'accord.
J'ai fais le bulletin du comme tout les mois d'ailleurs , sauf que là, le montant net payé ne correspond pas au montant du bulletin de salaire que je lui ai donné. Elle m'a fait un chèque d'un montant de 472.87€ au lieu de 508.26.
Il y a une différence de 35.39€ net.
.
Je fais quoi? je vais contester le solde de tout compte c'est évident...mais pour le chèque je le lui redonne? (je vais faire une photocopie)
Par contre ce qui n'est pas normal, sur ma déclaration pôle emploi elle a mis le brut pour le salaire du mois soit 429.11€ et l'ICCP de 234.07, ce qui correspond à mon bulletin et non à celui de la PAJE!!!!
J'ai une question concernant la case 7 : période du 01/08 au 21/08 hors j'étais en CPA du 01/08 au 07/08 (elle aurait du mettre du 07/08 au 21/08 fin du contrat?)
pour le temps de travail payés elle a mis 131 heures, alors que j'ai 88 heures travaillées malgré le préavis non effectué. Dans les 131 heures il y a 40 heures de CP 2017/2018 inclus pour la déclaration PAJE, cela a t'il une incidence?
Merci de votre aide car j'en peux plus