adiaf écrit: bonjour, je travaille depuis novembre 2012 avec une petite 4 heures par semaine sauf mercredi sur une année incomplète sa maman étant enseignante elle à opté pour me verser10% tout les mois me disant que c'était plus facile pour elle donc j'ai accepté mais quand je refait le calcul en prenant tout les salaires jusqu'en mai car le contrat va s’arrêter en mai pour des raisons financières je ne trouve pas le même résultat elle à même oublier que pour la deuxième année on rajoute les 10% a tout les salaires perçus pour obtenir les congés payés est_ce que je doit tout refaire avec le vrai calcul et comment on calcul l'indemnité de congé pour enfants à charge ( 4 enfants de moins de 15 ans) et l'indemnité de rupture tient compte de la régularisation ou bien je me réfère aux salaires de mes fiches de payes merci d'avance

bonjour il faut refaire les calculs cp sur chaque période et recalculer avec les deux calculs que l'on doit faire tous les 31 mai
1) 10% de toutes les mensu entre juin et 31 mai année suivante
2) le calcul du maintien sur les jours ouvrés acquis ....nbre de sem travaillées /4sem*2.5j = jours ouvrables + 2j par enfant (pour 8j) = X jours ouvrables acquis (pas plus de 30j par an) puis X jours ouvrables * nbre de jours travail en sem / 6j = Y jours ouvrés acquis en paiement * nbre heure 1 journée travail * taux horaires = le maintien, on compare 1 et 2 et on applique le plus avantageux....
Dans votre cas, il faudra comparer ce qui vous a été déjà verser avec le maintien, et si celui ci était plus avantageux, les pe vous paieront la différence comme régul des cp vous devez donc calculer sur 2 périodes
1- de novembre 2012 à 31 mai 2013
2- de juin 2013 à 31 mai 2014
l'indemnité licenciement tient compte de tous les salaires net( sans les IE, et autres frais) versé jusqu'au dernier jour de contrat/120