Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous afin d'essayer de comprendre sans me tromper comment calculer les derniers B.S de mon ass'mat'!
Voila, nous avions un contrat en année complète, avec nos emplois dans le commerce mon conjoint et moi, nous avions comme jour de repos le lundi pour moi et le mardi pour Mr, c'est à dire que la garde de mon fils commençait le mercredi.
Début janvier j'ai attrapé la grippe que j'ai refilé à mon fils qui l'a donné à sa nounou. En janvier elle à donc travaillé un peu plus de 14h.
Elle s'est retrouvée en arrêt le 10 janvier, devait travailler du jeudi 11 au samedi 13 pour un total de 20h75. Je ne comprends pas comment calculer la déduction de son absence ... dois je lui enlever sur son net ou sur son brut? La question peu paraître bête pour certaines mais moi je plane complètement.
Ensuite, le 17 janvier nous avons reçu sa lettre de démission, (elle n'a donc pas repris le travail depuis son arrêt du 10/01) pour des raisons qui nous sont propres, nous avons décidés de ne pas mettre notre fils chez son ass'mat pendant toute la durée de son préavis. Je suis allée prendre des infos dans les pmi mais je ne comprend pas les calculs à effectuer...
Je dois lui donner quoi pour son préavis du 1<sup>er</sup> au 17 février?
Vu qu'elle n’accueillera pas mon fils je ne dois pas lui payer d'indemnités?
Le solde de tout compte comprend quoi les 17 jours de "travail" + les cp acquis non pris?
Quand doit on lui payer son solde de tout compte?
Je suis consciente que ça fasse beaucoup de questions, alors merci à celles et ceux qui auront pris le temps de tout lire et de m'éclairer!