Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

REFUS DE VACANCES il y a 5 ans 8 mois #13

Ah je viens de voir votre réponse précédente : année incomplète, congés payés en mai (cela aurait dû etre en juin).

Il ne reste que les congés acquis de juin à la fin de chaque contrat à payer.

Plus la régularisation éventuelle.
Ce message a reçu les remerciements de : VALMON

Connexion pour participer à la conversation.

REFUS DE VACANCES il y a 5 ans 8 mois #14

Oui, j'ai eu des gros soucis personnels et je ne les ai pas effectivement posés dans les règles

Donc je n'y ai plus droit.
Sauf, par défaut à compter du 11/8.
Soit 3 semaines, et j'enchaine ensuite avec de nouveaux contrats pour une année (avec des journées de 10.5 h et 10h...(53 heures en amplitude par semaine)

((Bref, ma négligence a fait que : je n'aurai que 3 semaines de cp, aux dates imposées par les parents.
Heureusement que pour le contrat 3 les parents sont en vacances à compter du 10/08, autrement je n'avais même pas eu ces 3 semaines de repos))

Val

Connexion pour participer à la conversation.

REFUS DE VACANCES il y a 5 ans 8 mois #15

Je voudrais savoir aussi :
Les parents ont-ils le droit de poser des semaines d'absences morcelées :dans mon cas 2 jours par ci, 2 jours par là, 1 jour par ci...et décompter une semaine d'absence
Cela a fait des calculs compliqués pour calculer le nombre de semaine d'absence
Ils ont posés beaucoup de fériés !!

Connexion pour participer à la conversation.

REFUS DE VACANCES il y a 5 ans 8 mois #16

Et pour le contrat 2 : j'ai ouvert des droit de jours de vacances, mais que je ne peux pas prendre.

c'est bien ça ?

Connexion pour participer à la conversation.

REFUS DE VACANCES il y a 5 ans 8 mois #17

VALMON écrit: Je voudrais savoir aussi :
Les parents ont-ils le droit de poser des semaines d'absences morcelées :dans mon cas 2 jours par ci, 2 jours par là, 1 jour par ci...et décompter une semaine d'absence
Cela a fait des calculs compliqués pour calculer le nombre de semaine d'absence
Ils ont posés beaucoup de fériés !!

non ils n'en ont pas le droit la convention parle bien de semaines entières, sinon il aurait fallu partir sur une mensualisation avec plusieurs types de semaines comme les péri...
les jours pris par ci par là sont des absences non justifiées donc a payer
Ce message a reçu les remerciements de : VALMON

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3