Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CALCUL DU LICENCIEMENT DE MON ASS MAT il y a 5 ans 7 mois #7

Oui c'est exactement ça. Afin de solder les congés qu'il lui restait

Connexion pour participer à la conversation.

CALCUL DU LICENCIEMENT DE MON ASS MAT il y a 5 ans 7 mois #8

c'est illégal
1 - les 5 semaines de vacances doivent être pris en semaines elle ne doit pas travailler plus de 47 semaines ce qui ici n'est pas le cas
2- sans savoir comment vous avez calculé le nbre de cp impossible de savoir ce qu'elle a acquis
3 - quelles sont les dates des semaines de cp ?
(la 5ème semaine en éparpillé ne peut pas être concidéré comme cp c'est impossible.. au mieux une absence non justifiée

Connexion pour participer à la conversation.

CALCUL DU LICENCIEMENT DE MON ASS MAT il y a 5 ans 7 mois #9

C'est un arrangement convenu entre nous pour ne pas qu'elle perde ses jours et moi lui payer. Considérez donc que ses 5 semaines de congés payés sont pris en congés

Connexion pour participer à la conversation.

CALCUL DU LICENCIEMENT DE MON ASS MAT il y a 5 ans 7 mois #10

Krole1978 écrit: C'est un arrangement convenu entre nous pour ne pas qu'elle perde ses jours et moi lui payer. Considérez donc que ses 5 semaines de congés payés sont pris en congés

non justement c'est pas parce que c'est un arrangement entre vous que c'est légal et c'est surement pas a son avantage en plus et vous ne répondez pas aux questions

Connexion pour participer à la conversation.

CALCUL DU LICENCIEMENT DE MON ASS MAT il y a 5 ans 7 mois #11

Bonjour
Voici la date de ses congés :
2016 - du 25 décembre inclus au dimanche 1 janvier inclus
2017 - du 5 aout inclus au dimanche 27 inclus
2017 - du 23 décembre inclus au lundi 1 janvier inclus
C'est elle qui m'a proposé cela. Elle avait fait ses calculs avant. C'est d'un commun accord. Je ne lui ai rien imposé du tout.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2