bonjour,
je reviens vers vous. J avais écrit un post sur lequel je disais que la maman des enfants que je gardais diminuaient mon temps de travail ;n elle vient de se rendre cpte qu elle peut prendre congé parental ainsi.....

au bout d un an!après avoir regardé je perds 16% de mes revenus.
Je lui ai donc signifié que soit elle m augmentait afin de ne pas perdre soit elle me licenciait.et dans ce cas qu elle me tienne au courant et qu elle cherche autre assmat
Hier j ai demandé ce qu elle faisait ; elle prend congé parental à 70% au lieu de 80% ; m a demandé ce qu il fallait qu elle fasse

lui ai dit de chercher une autre assmat...m a demandé si je pouvais gardé jusque septembre

ai répondu qu on verrait
et, surprise, aux sorties d école, j ai appris qu elle appelle des assmats depuis 15 jours!
là n est pas le souci, ce qui me déplait c est qu elle ne m en n a pas parlé ...Donc, je pense lui dire que je finis fin juillet et que je cherche d autres gardes
mon problème est que tout est verbal, pas d avenant, pas de franchise de son côté ...Ce que je crains c est que si je refuse de garder jusque ce que ce qu elle trouve n est ce pas une démission??
Merci pour vos lumières