Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

licenciement fratrie, attestation pole emploi il y a 4 ans 10 mois #1

Bonjour,
j'ai un doute : dans le cas d'un licenciement de fratrie, il me semble que l'employeur doit faire une attestation pole emploi par enfant ? Il me semble que oui mais j'aimerais que vous me le confirmiez (ou non...) ?
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD

licenciement fratrie, attestation pole emploi il y a 4 ans 10 mois #2

Personne n'a connu cette situation... :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD

licenciement fratrie, attestation pole emploi il y a 4 ans 10 mois #3

Bonjour,

je pense que le mieux est que tes PE contactent directement pole emploi comme ça pas de doute.

Pour ma part j'ai été plusieurs fois dans cette situation et pole emploi a toujours dit aux parents qu'il fallait 2 lettres de licenciement, deux attestations pole... mais ça a imposé aussi de séparer les salaires pour chacun des enfants sur un an.
Pour une de mes fratries (contrats commencés et terminés à la même date avec les deux enfants) pole emploi a finalement accepté une seule attestation et les fiches de paie de la PAJE mais ça n'a pas été sans mal et du coup mon dossier a traîné.
Ce message a reçu les remerciements de : veeler

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement fratrie, attestation pole emploi il y a 4 ans 10 mois #4

Bonjour, oui pour ma part , mes différents employeurs m'ont fait une lettre de licenciement et une attestation assedic par enfant.
Ce message a reçu les remerciements de : veeler

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1