DCF écrit: Bonsoir,
J'ai terminé un CDD de 4 mois , l'employeur refuse de payer les 10% de précarité et les congés payés. A la place il souhaite me payer un mois de salaire sur le mois de septembre, soit 15 jours de travail avec 15 jours de préavis comme si nous avions signé un CDI . Il est certain que le montant est beaucoup plus élevé que des indemnités en CDD . L'enfant je ne les pas eu en septembre.
J'ai contacté pajemploi qui m'ont dit de signaler la déclaration le moment venu , car c'est une fraude pour bénéficier des aides de la CAF. , car les indemnités de fin de contrat ne génèrent pas d'aide.
Ma question est , ce parent me paie par virement, j'ai contacté ma banque pour effectuer un remboursement de la différence entre le CDD et le CDI, ils ne peuvent pas avoir les coordonnées bancaires ni la banque émettrice du virement.
Comment dois-je procéder car le dialogue est rompu .
Merci
bonjour
je ne comprends pas le pe souhaite faire comme si le contrat était un cdi quitte a vous payer plus cher que si il avait fait une fin de cdd ? pourquoi? et vous, vous vous plaignez d'être payée plus cher?

pajemploi raconte des anneries bien sur que si les sommes génère l'aide de pajemploi en fin de contrat
vous comptez faire quoi? la seule solution pour vous est d'aller au prud'hommes si le pe refuse le dialogue, mais dès lors sachez que les prud'homme peuvent transformer un cdd en cdi (en général cela se fait a la demande du salarié) et comme le cdi est souvent plus avantageux au salarié... pourquoi avoir fait un cdd?
bref vous voyez l'idée non?