Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !
Je termine mon 1er contrat dans 1 mois, les PE déménagent donc me licencie, et je nage totalement dans les calculs...
Contrat en année incomplète : date d'effet 9.07.2013 / date de fin prévue le 7.07.2014
Contrat de 42 semaines de travail / 80,5H par mois / 3,75€ l'heure
Planning trés aléatoire : 1 à 4 jours de travail/semaine

Nous venons de calculer les CP de la 1ère année, elle me les as réglé avec le mois de Juin.

Le RAM lui a dit qu'il fallait qu'elle me régularise d'autres CP en fonction de ce que j'ai déjà pris. Et c'est là que ça bloque parce que je ne comprends pas pourquoi elle doit me verser encore des CP ?

Merci beaucoup d'avance !!

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #2

eh oui, en juin, les parents vous règleront les cp de juillet 2013 au 31 mai 2014.

A la rupture du contrat, ils vous devront aussi les cp du 1 juin 2014 au 07/072014 soit 2.5 j par période de 4 semaines travaillés

pour le calcul des cp, les périodes vont toujours du 1 juin au 31 mai de l'année suivante

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #3

Merci pour votre réponse !
C'est bien ce qui a été fait pour la période de Juillet 2013 à Mai 2014.
Donc il n'y a bien que les CP du 1er juin au 7 juillet 2014...

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #4

Carole AssMat64 écrit: Merci pour votre réponse !
C'est bien ce qui a été fait pour la période de Juillet 2013 à Mai 2014. :woohoo: les CP se paient sur la paie de juin et non celle de mai. Tous vos calculs sont faux...
Donc il n'y a bien que les CP du 1<sup>er</sup> juin au 7 juillet 2014...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #5

Oui la paie de début Juin qui comprends les CP jusqu'au 31 Mai... donc c'est bon ça

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin de votre aide ! il y a 9 ans 10 mois #6

Carole AssMat64 écrit: Oui la paie de début Juin qui comprends les CP jusqu'au 31 Mai... donc c'est bon ça


Je ne sais pas, moi ma paie de debut juin, c est mon travail que j ai effectue en Mai, donc la paie de MAI. Debut juillet, j aurais ma paie de Juin avec mes CP.

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1