Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

non paiement et non remise de documents de fin de contrat il y a 4 ans 6 mois #1

Bonjour à tous,
En 2014 suite à une rupture de contrat, mes employeurs sont partis sans me payer mes salaires et sans me remettre mes documents de fin de contrat. J'ai donc saisi les prud'hommes et une ordonnance de référé a été rendue en ma faveur. Pour la faire appliquer, j'ai dû prendre un huissier mais à ce jour ces derniers ne m'ont toujours rien versée pour cause de non solvabilité. Cependant, via leur page Facebook ils affichent fièrement leur réussite avec leur nouvelle entreprise de production audio-visuelle mais sur leurs comptes bancaires aucune rentrée d'argent mise à part la CAF qui est intouchable. Quelqu'un parmi vous pourrait peut-être me conseiller dans cette affaire. Merci par avance pour toutes les aides que vous allez m'apporter.

Connexion pour participer à la conversation.

non paiement et non remise de documents de fin de contrat il y a 4 ans 6 mois #2

tatiejosyl écrit: Bonjour à tous,
En 2014 suite à une rupture de contrat, mes employeurs sont partis sans me payer mes salaires et sans me remettre mes documents de fin de contrat. J'ai donc saisi les prud'hommes et une ordonnance de référé a été rendue en ma faveur. Pour la faire appliquer, j'ai dû prendre un huissier mais à ce jour ces derniers ne m'ont toujours rien versée pour cause de non solvabilité. Cependant, via leur page Facebook ils affichent fièrement leur réussite avec leur nouvelle entreprise de production audio-visuelle mais sur leurs comptes bancaires aucune rentrée d'argent mise à part la CAF qui est intouchable. Quelqu'un parmi vous pourrait peut-être me conseiller dans cette affaire. Merci par avance pour toutes les aides que vous allez m'apporter.

temps qu'ils sont insolvables vous ne pouvez rien faire

Connexion pour participer à la conversation.

non paiement et non remise de documents de fin de contrat il y a 4 ans 6 mois #3

Bonsoir
Faites une recherche sur mobile.infogreffe.fr/
Peut-être obtiendrez vous plus d'informations sur leurs statuts, de cette entreprise. Et soumettez vos infos à votre huissier.
Des comptes bancaires ils peuvent en avoir d'autres.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1