Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #7

lil214 écrit: claires pour quelqu'un caler en math :dry:
moi je suis nulle
pour la deuxième question, je pense pas c'est t'elle qui me donne la facture, je verifie pas


Euh, c'est bien vous l'employeur ??? Et les bulletins de salaires que disent-ils ? Vous en faites un au moins ?

Et c'est quoi cette histoire de facture ? Il n'y à pas de facture à faire, mais un bulletin de salaire, avec une note de "frais", si je puis dire...[/color]

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #8

nanou58 écrit: bonjour,

pour les congé payé il suffit de prendre les salaires brut de janvier 2014 à juin 2014, et de les aditionnés.


Attention pas si vite, çà c'est la méthode des 10% ! il faut OBLIGATOIREMENT comparer avec la méthode du maintien de salaire.
Reste à savoir si les congés ont déjà été payé ou pas !



c'est le montant que vous devait, après allez sur la calculatrice du site casamape, et sur Regularisation et suivez les indications.

bonne aprés midi.

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #9

merci nanou , j'ai donc addiionné cela fait 514 euros de janvier a juin pour 26 semaines de travail

la calculatrice me dit 51.40 d'imdenité de congé payé mais comment ils arrivent a se resultat car il faut que je ,lui justifie le calcul?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #10

oui c'est le site paje qui le fait , je met les info et eux se charge de tout
tout les mois , elle me donne un relevé d'heures et son calcul que je lui dois son salaire + frais d'entretien

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #11

elle met dans son calcul chaque 10% en plus
et je declare sur le site paje 2.5 jours de coungé

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat periscolaire il y a 9 ans 10 mois #12

donc vous avez payer depuis janvier 10% de congé payer?

Connexion pour participer à la conversation.