Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #1

  • elolo
  • Portrait de elolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Bjour à ttes et tous j'ai 1 contrat année incom. pour 11 jrs mensuels mais j'ai fait des jrs en plus en janv. comment se calcule mon mois ? je rajoute les jrs travaillés en plus de mon mensuel ? et combien de jrs marquent les pe sur la paje ?je pige pas tout...

Connexion pour participer à la conversation.

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #2

Oui vous augmentez d'autant les jours d'activité et heures complémentaires.

Connexion pour participer à la conversation.

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #3

  • elolo
  • Portrait de elolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
oui j'ai augmenté les jrs donc mais je calcule comment sur le mois de janv par exemple : mon contrat esst de 30 h hebdo sur 3 jrs
donc lorsque je fais 3 jrs de plus je compte donc 30 h x mon tarif heure ????

Connexion pour participer à la conversation.

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #4

Oui en brut c'est le même tarif, mais il y a moins de cotisations donc un net plus élevé pour les heures complémentaires.
Ce message a reçu les remerciements de : elolo

Connexion pour participer à la conversation.

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #5

Bonsoir,

Je me demande s'il n'y a pas une confusion.

On déclare tous les mois le nombre de jours et d'heures mensualisés mais du fait du lissage de la mensualisation il y a des mois où on travaillera plus et d'autres moins, mais au bout d'un an ça s'équilibre.

Il y a des HC uniquement quand on travaille à un moment non prévu au contrat (un jour non prévu, on commence plus tôt ou on finit plus tard).
Ce message a reçu les remerciements de : elolo

Connexion pour participer à la conversation.

jours travaillés en plus de ceux marqués mensuellement au contrat il y a 4 ans 3 mois #6

  • elolo
  • Portrait de elolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
suis tjrs dans le flou total car plusieurs versions ici et chez des ass mat de ma région ! donc j'en reviens à cette même question, est ce qu'il faut les comptabiliser et faire une régul en fin de contrat si on a travaillé davantage de jrs que prévu certain mois comme en janv par exemple ou il y a presque 4 jrs en plus ou alors comme vous disiez puisque c'est lissé sur 1 année incom à 11 jrs / mois on laisse comme ça franchement c'est hyper compliqué à comprendre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2