Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régularisation il y a 4 ans 1 mois #1

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir confirmation que j'ai bien compris afin de ne pas faire d'erreur. Je me sépare de mon assistante maternelle début avril.

Le contrat a débuté le 28 janvier 2019 nous avons fait un avenant le 1 er septembre 2019 pour changer le nombre d'heures et jour de garde, j'avais alors calculé une régularisation il y avait donc un trop perçu pour mon assistante maternelle donc je n'ai rien payé de plus.

Le contrat prendra fin, début avril je vais donc refaire une régularisation de septmebre 2019 a avril 2020 cette fois ci je pense que je vais devoir quelque chose à mon assistante maternelle les congés n'étant pas encore passés.

Sommes nous d'accord que je dois cumuler les 2 régularisations ?
Par exemple si j'ai payé en trop 300 euros sur la première régularisation (janvier a septembre 2019) et que sur la deuxième (septembre 2019 à avril 2020 ) je lui dois 350 euros je devrais donc lui payer 50 euros ? Ou est ce que je dois lui payer 350 euros ?


D'avance je vous remercie pour vos réponses
Belle journée à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 4 ans 1 mois #2

Bonjour,
pour la régularisation de fin de contrat vous devez partir du 1er septembre 2019, date du dernier avenant.
Bonne journée
Ce message a reçu les remerciements de : Rosalietiti

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 4 ans 1 mois #3

Merci beaucoup.

Je pensais que la régularisation ne devait se faire qu'en fin de contrat et qu'on pouvait en faire une au moment des avenants pour voir où on en est. Donc j'en avais conclu au cumul des 2 régularisations.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 4 ans 1 mois #4

Rosalietiti écrit: Merci beaucoup.

Je pensais que la régularisation ne devait se faire qu'en fin de contrat et qu'on pouvait en faire une au moment des avenants pour voir où on en est. Donc j'en avais conclu au cumul des 2 régularisations.

Merci

non si vous avez déjà fait la régul vous ne pouvez pas revenir dessus, donc dans votre exemple vous devrez lui payer les 350€
Ce message a reçu les remerciements de : Rosalietiti

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1