Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin de contrat année incomplète il y a 9 ans 10 mois #13

metal1988 écrit:

dacia écrit: nous sommes en 2014 ;) donc c'est ce mois ci que vos congés du 1<sup>er</sup> juin 2013 au 31 mai 2014 vont vous etre payé, l'année dernière c'était ceux acquis de juin 2012 à mai 2013
ne me dites pas que les Pe vous payent vos congés par anticipation tt de meme

pour cet été votre mensu ne payant que les heures travaillées ne bougera pas durant vos congés mais il faudra rajouter les CP acquis de juin à aout/sept lors de la rupture



Oui, et sans oublier que les cp doivent se calculer sur le temps Haut d'accueil, soit 39 heures par semaine, en maintien de salaire.....
Est ce bien le cas ?




++1
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat année incomplète il y a 9 ans 10 mois #14

:) oui merci pour tout je suis bête ...mes trois semaines d'août sont déjà ôtées de la mensu en année incomplète...merci pour tout!! (donc je ne vais pas leur payer des cp qui sont déjà enlevés!) dacia, non, heureusement les parents ne me payent pas mes cp en anticipation! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3