Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

02 avril 2020

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

• Les frais kilométriques

02 mars 2020

L'assistante maternelle qui utilise son véhicule pour transporter l’enfant est indemnisée selon le nombre de kilomètres effectués.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 8 mois 1 jour #1

Bonjour,

J'imagine que pour le calcul des CP avec la règle des 10% de salaire si nous n'avons touché que 80% pour indemnisation exceptionnelle nous ne comptons que ces 80% et que si nous avons été en arrêt maladie nous ne comptons pas les indemnités journalières ?

D'avance merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 7 mois 3 semaines #2

Bonjour, je me pose la même question. Comment remplir nos salaires bruts des mois COVID, si indemnisation à 80 %, notre salaire peut être de 0 alors pour le mois ? (pour celles qui n'ont pas travaillé un mois entier), moi j'ai un mois où j'ai touché 86e travaillé et le reste à 80 % donc je mets 86e dans la case du mois ?

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 7 mois 3 semaines #3

Saphlune écrit: Bonjour, je me pose la même question. Comment remplir nos salaires bruts des mois COVID, si indemnisation à 80 %, notre salaire peut être de 0 alors pour le mois ? (pour celles qui n'ont pas travaillé un mois entier), moi j'ai un mois où j'ai touché 86e travaillé et le reste à 80 % donc je mets 86e dans la case du mois ?

Quelle case ?

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 7 mois 3 semaines #4

supnana écrit: Bonjour,

J'imagine que pour le calcul des CP avec la règle des 10% de salaire si nous n'avons touché que 80% pour indemnisation exceptionnelle nous ne comptons que ces 80% et que si nous avons été en arrêt maladie nous ne comptons pas les indemnités journalières ?

D'avance merci

non il faut prendre en compte le salaire normal a 100% il me semble que métal avait un texte en ce sens
Ce message a reçu les remerciements de : supnana

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 7 mois 3 semaines #5

kikine747 écrit:

supnana écrit: Bonjour,

D'avance merci

non il faut prendre en compte le salaire normal a 100% il me semble que métal avait un texte en ce sens

Bonjour, êtes-vous bien sûre de cela, merci de me le confirmer. Je ne sais pas où métal l'a écrit… ?!

calcul des CP avec la règle des 10% de salaire et indemnité exceptionnelle il y a 7 mois 3 semaines #6

Et pourquoi vous ne voulez pas faire l'autre méthode ( maintien de salaire ?)

Parce que vous ne trouverez pas de texte officiel qui dit de prendre 10 °/° comme si on avait travaillé alors que l'on n'a pas de fiche de paie

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3