Butterfly_1988 écrit: Bonjour,
J'ai besoin d'aide je suis complètement perdue! J'ai employé une assistante maternelle du 1<sup>er</sup> janvier 2020 au 31 juillet 2020. Son salaire est donc lissé sur 12 mois du 1<sup>er</sup> janvier au 31 décembre. Nous n'allons pas renouveler le contrat. Et l'assistante maternelle m'explique que fin juillet je dois lui payer tous les salaires lissés jusqu'à décembre en une fois donc! Mais je ne toucherai pas le CMG pour les 6 mois d'un coup?! Je pensais la payer mensuellement jusqu'en décembre... Je ne trouve pas de réponse sur pajemploi... Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci!!!
bonjour
un contrat ne se renouvelle pas c'est un CDI
dans votre phrase une chose me fait peur : il était prévu à la base que le contrat durerait de janvier à juillet? et vous avez mensualisé ces mois travaillés sur l'année?
car si c'est le cas oui forcément la régul va être lourde
la mensualisation ne veut pas dire que pour un contrat que vous envisagez ne durer que qques mois vous faites nbre d'heures travaillées sur les mois que va durer le contrat /12 mais bien que vous vous projetez sur un contrat sans date de fin et obligatoirement mensualisé sur 12 mois