Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attestation Unedic Polemploi indemnités de préavis il y a 3 ans 10 mois #1

Bonjour,
Je devrais avoir reçu aujourd'hui tous les documents pour la rupture d'un de mes contrats mais le PE s'est trompé sur l'attestation Assedic en ce qui concerne le préavis.
Je n'ai pas gardé leur enfant depuis le 11 mai date de début du préavis et ce jusqu'au 26. Le préavis est de 15 jours apparaît sur mon bulletin de salaire. Ils m'ont donné en main propre la lettre de rupture le 11 mai et du coup le contrat se terminait le 26 mai et lorsque le PE a remplis le paragraphe 5. Salaires ... et 7. Sommes versées à l'occasion de la rupture, la date du dernier jour travaillé payé n'est plus le 26 mai mais le 8 mai ainsi que lorsque je déduits du salaire le préavis pour indiquer l'indemnité de préavis, est-ce normal ?

Pour être plus claire si je n'ai pas effectué le préavis, dois-je l'indiquer à part (sur la ligne indemnité compensatrice de préavis) ou l'inclure dans le salaire versé à l'occasion de la rupture

D'avance merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1