Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Indemnités de congés payés il y a 3 ans 9 mois #1

URGENT ....

Bonjour, j'ai un contrat en année complète qui se termine fin juin soit demain mais je suis perdue pour l'indemnisation des congés payés acquis et en cours d'acquisition, serait-il possible de m'aider ?
Ce contrat a débuté en Août 2017 et se termine fin juin 2020 les parents me doivent t'ils une indemnisation de congés si oui combien de jours .....?

Merci pour vos réponses rapide

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités de congés payés il y a 3 ans 9 mois #2

Lilouetstitch écrit: URGENT ....

Bonjour, j'ai un contrat en année complète qui se termine fin juin soit demain mais je suis perdue pour l'indemnisation des congés payés acquis et en cours d'acquisition, serait-il possible de m'aider ?
Ce contrat a débuté en Août 2017 et se termine fin juin 2020 les parents me doivent t'ils une indemnisation de congés si oui combien de jours .....?

Merci pour vos réponses rapide


Bonjour, vous avez plusieurs périodes de référence à prendre en compte /
début du contrat au 31 mai 2018
1er juin 2018/31 mai 2019
1er juin 2019/31 mai 2020
1er juin 2020/fin du contrat.

En année complète on cumule 2.5 jours de cp par mois complet.
Ce qu'il est important de connaître pour que l'on puisse vous aider :
Lors de la prise de vos cp, la première et deuxième année, les jours posés ont-ils été maintenus en salaire ou il y a t-il eu déduction des jours non acquis ?

Avez vous ou aviez vous des enfants de moins de 15 ans sur les périodes concernées/

Dans les semaines de congés que vous avez posé, y avait-il des fériés.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités de congés payés il y a 3 ans 9 mois #3

Bonjour merci de m'aider ,oui le salaire a toujours été maintenu, dans mes congés pris il y avait le 15 Août et j'ai 3 enfants de moins de 15 ans

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités de congés payés il y a 3 ans 9 mois #4

Lilouetstitch écrit: Bonjour merci de m'aider ,oui le salaire a toujours été maintenu, dans mes congés pris il y avait le 15 Août et j'ai 3 enfants de moins de 15 ans


Donc il faut faire le point pour chaque période.
Pour la première, si au 31 mai vous n'aviez pas acquis vos 30 jours, vous rajoutez 2 jours par enfant de moins de 15 ans, mais sans depasse sans dépasser 30 jours au total.
Ensuite vous déduisez les jours posés.

Et ainsi de suite jusqu'au 31 mai 2020.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités de congés payés il y a 3 ans 9 mois #5

Merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1