Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul de la régularisation de salaire : doit on compter les arrets maladies il y a 4 ans 11 mois #1

Bonjour,

mon ASMAT a travaillé du 01/06 au 09/06 et en arret maladie du 10/6 jusque fin juin
noius avons arreté le contrat le 10/6 avec pré avis dans la foulée (donc arret du contrat le 24/6)

quand j'utilise la calculatrice CASAMAPE pour la régularisation de salaire, je dois remplir les champs suivants :
"Nombre de semaines écoulées depuis la date anniversaire du contrat" et "Nombre de semaines travaillées depuis la date anniversaire du contrat"
pour le "Nombre de semaines travaillées depuis la date anniversaire du contrat" est ce que je dois compter jusqu'au 10/6 ou à la date de fin de contrat (le 24/06) ?

merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1