kikine747 écrit: ben perso en cas de salaire impayé je ne culpabilise pas, mais alors aucunement !! au contraire courrier pour prise d'acte de rupture aux tords de l'employeurs pour non paiement de salaire, la rupture est immédiate et sans préavis et zou... en référé au prud'homme..
Me revoici, et vous aviez bien raison.
Je me suis rendue à l'école à 16h30 pour aller chercher le petit, car toujours sans nouvelles de la maman je ne voulais pas me mettre en faute. Je lui avais laissé un message sur son portable à 16h00, pour l'informer que j'allais le chercher, et je suis partie direct.
Devant l'école je tombe sur elle, ennuyée "Ah justement je vous avais fait un mail pour vous prévenir..." Bon, le mail est daté de 16h02, juste le temps d'écouter mon message et vite se souvenir que j'existe.
Elle m'apprend alors qu'elle est en arrête maladie, elle s'occupe donc des trajets à l'école et tout et tout. Elle admet que depuis deux semaines, elle n'a pas eu le temps de me tenir informée,bla bla.
Voilà j'ai fait comme vous aviez dit, une prise d'acte, pas de préavis c'est tellement plus simple et elle reste disponible pour s'occuper du petit.
J'aimerais vous demander de vérifier mon petit calcul de fin de contrat, je peux ouvrir un autre post pour ça si vous préférez?
Ensuite je vais remplir le dossier pour les prud'hommes, cela me stresse et me contrarie bien sûr. Je ne suis pas certaine que cette procédure va l'obliger à me payer et me déclarer les mois de travail sur Pajemploi.
Dernière question : dois-je faire le calcul en brut ou en net?