Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Indemnités CP il y a 3 ans 10 mois #1

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser s'il y a redondance du sujet mais je suis un peu perdue.

J'emploie l'ass mat de mon fils depuis septembre 2018 en année incomplète (38sem), la fin de contrat arrive et je dois régulariser l'indemnisation des CP.

Au cours de la première année (septembre 2018 à mai 2019) je n'ai pas réglé les CP à mon ass mat.
A partir de juin 2019, j'ai intégré 1/12e par mois des congés acquis de septembre 2018 à mai 2019 à la mensualisation.
En juin 2020, j'ai intégré 1/12e des congés payés acquis juin 2019 à mai 2020 à la mensualisation.
La fin du préavis est au 1er Juillet, pour moi je dois donc regler les CP acquis de juin 2020 à mai 2021 + ceux acquis en juin 2021. Pouvez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?

De plus, le solde de tout compte doit être versé le 01/07/2021, je dois donc faire la déclaration pajemploi fin juillet ?

Je vous remercie pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnités CP il y a 3 ans 10 mois #2

Vous avez tout compris.

Vous pouvez toujours demander à l'am d'encaisser le chèque de juillet à la fin du mois seulement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1