Bonsoir,
il s'agit d'un contrat en année incomplète donc en fin de contrat au salaire du mois s'ajoute :
- la régularisation de salaire;
- le solde des CP acquis l'année précédente le cas échéant;
- les CP acquis du 1er juin à la in du contrat;
- l'indemnité de rupture si le contrat a plus d'un an.
Prenons les choses dans l'ordre :
La régularisation de salaire.
Du ait du lissage du salaire sur un an il arrive qu'en fin de contrat toutes les heures dues n'aient pas été rémunérées, il faut donc procéder à une régularisation. Dans votre cas cela est simple puisque votre contrat va se terminer pile à la date anniversaire, donc à moins qu'il ya ait un planning ou qu'un avenant ait été signé en cours d'année la régularisation a des chances d'être nulle (c'est je suppose ce que vous appelez l'indemnité compensatrice de salaire).
L'indemnité de rupture.
C'est simple il suffit d'ajouter toutes les sommes versées à votre AM durant toute la durée du contrat (hors indemnités) et diviser par 120.
Votre contrat a duré 5 ans, en supposant que votre AM ait perçu tous les mois 742,50€, cela ferait 742,5 x 12 x 5 / 120 = 371.25 €
Les congés payés
Là j'ai un problème avec ce que vous écrivez car j'ai bien l'impression que vous n'avez pas respecté la convention et que votre AM a été lésée et perçu moins que ce que prévoit la législation.
Quand vous dites que vous lui payez les CP tous les mois en ajoutant 10%, cela signifie quoi exactement ?
Que quand vous avez calculé son salaire mensuel vous avez dès le début du contrat ajouté 10 % en pensant ainsi payer les CP et que vous n'avez donc jamais calculé les CP avec les deux méthodes (10% et maintien du salaire) au 31 mai et comparé les deux méthodes?