Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

conge paye et arret maladie il y a 2 ans 9 mois #1

bonjour à tous je vies pour un petit renseignement voila je suis en arret maladie depuis le 5 juillet et mes conges commencait aussi le 5 juillet
or je viens d'apprendre par mon employeur que pajemploi leur dit que je suis en congé à partir du 5 juillet jusqu'au 6 aout ma reprise du travail à savoir que nous sommes sur la rupture du contrat elle m'a envoyer la lettre le 2 juillet
et encore une chose pajemploi lui à dit que le solde de tout compte sont mes conges
avez vous déja entendu cela parmi vous je crois qui y a un souccis car étant en arret maladie 1 mois. Les conge ne sont-ils pas suspendu?
donnez moi svp vos réponses car c'est la première fois que cela m'arrive
merci à toutes

Connexion pour participer à la conversation.

conge paye et arret maladie il y a 2 ans 8 mois #2

bonjour,
si ton premier jour de congé a débuté le 05 juillet donc tu es bien en congé jusqu'au 06 août comme tu l'as mentionné.
pour que tes congés soient suspendus, il aurait fallu que ton médecin te mette en arrêt le 04 juillet !! et non pas le 05 (premier jour du début de tes congés.)
le solde de tout compte doit se faire après la période de préavis de licenciement qui est de 1 mois si tu as plus d'un an d'ancienneté, et APRES TES CONGES. (sauf accord entre les deux parties)
j'espère avoir pu t'aider
Ce message a reçu les remerciements de : maria22

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1