Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #1

bonjour,
je termine un contrat au 31 août 2021, contrat CDI année complète, 4 jours / semaine,.. mais là je suis un peu perdue et j'ai réellement besoin de votre aide pour calculer le solde de mes congés au 31 août.
je suis actuellement en congé du lundi 26 juillet 2021 au vendredi 13 août inclus ( 3 semaines) ... mais j'ai aussi acquis les congés 2021/2022 depuis juin (3 mois)
sur le solde de tout compte combien de jours de congés va t'il me rester et que mon employeur devra me payer ..
je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications
Merci pour vos réponses :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #2

Dis-nous aussi combien de jours étaient acquis au 31 mai? Avais tu déduis les congés non acquis la 1ère année ou maintien de salaire ? As-tu des enfants de moins de 15 ans au 30 avril ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #3

bonjour,
début du contrat 01 juin 2019, j'ai acquis 5 semaines au 31 mai 2021 pour les congés 2020 / 2021 + juin juillet et août pour les congés 2021 /2022
et là je suis en congé 3 semaines jusqu'au vendredi 14 août inclus
merci pour vos réponses:)

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #4

suite du message... non je n'ai plus d'enfant de moins de 15 ans

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #5

Le contrat ayant commencé en juin 2019, aucun congé n'était acquis. Donc as tu bien déduit le salaire correspondant quand tu as pris tes 5 semaines ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés fin de contrat il y a 2 ans 8 mois #6

bonjour,
pour l'année 2019 comme aucun congé acquit j'ai donc pris des congés sans solde qui ont bien été déduis à mesure de leurs prises; donc pour l'année 2020 je repartais bien avec mes 5 semaines de congés tout comme 2021...

merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2