Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

aide calcul solde des CP il y a 2 ans 8 mois #1

Bonjour , je ne trouve pas la réponse a mon cas particulier.
Besoin de votre coup de pouce :)

Je suis en CDI depuis 2017 en année complète et je termine mon contrat fin aout
Pas ce CP par anticipation.
Chaque début d année nous fesons un planning annuel avec lissage sur l année pour avoir le meme salaire par mois.
c est un contrat péri scolaire : en semaine il y a 20h et pendant les vacances scolaires ce sont des semaines de 45h.
cette année noua avonc donc fait un lissage des heures jusqu'a aout21.

j ai acquis mes 30 jours de cp et poser 12 jours en juillet (apres le 14 juillet).
il me reste donc 18 jours + 8jours acquis de juin a aout 21.

quand j utilise la calculatrice du site il me demande le nombre d heures hebdomadaire que j'aurais fait si j avais ete en conges et si je mets 45h (vacances scolaires) cela me compte une indemnite du double de mon salaire mensuel .

ma question est dois je noter les heures effectuees quand il y a des vacances scolaires soit 45h ou je dois tenir compte des heures mensuelles sachant que c 'est un péri scolaire.
etant donné qu il y a un lissage annuel je suis perdue.
dois je faire lissage des heures annuelles pour connaitre mon nombre d heures hebdo ou je prends en compte uniquement les 45h que j aurai dû faire.
je joint un exemple de mon planning annuel ainsi que du recap du lissage annuel

Fichier attaché :

Nom du fichier :
Taille du ficher : 0 KB

Fichier attaché :

Nom du fichier :
Taille du ficher : 0 KB

Fichier attaché :

Nom du fichier :
Taille du ficher : 0 KB

Fichier attaché :

Nom du fichier :
Taille du ficher : 0 KB


j ai également 1 enfant de - de 15ans et dois rajouter des jours a mes cp de 2021 ( juin a aout) si oui combien?

J espere que mon explication est claire.
Merci d avance pour l aide que vous pouvez m apporter

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1