Bonjour, j'ai besoin de votre aide car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et je suis perdue quant aux démarches que je dois effectuer.
Voici la situation : j'ai commencé le 14 février 2022 un contrat en année complète qui s'est terminé le 23 février au matin (l'enfant n'est pas venu ce jour chez moi) avec l'envoi d'un sms. Nous étions donc en période d'essai. Je n'ai jamais reçu de lettre de rupture, juste ce sms. J'ai relancé plusieurs fois ce PE par sms (il ne répond pas aux appels). Ce dernier me dit qu'il va me donner tous les documents de fin de contrat dès que possible (il trouve toujours des raisons pour ne pas pouvoir me les donner). A ce jour, je n'ai reçu aucune lettre de rupture, ni règlement de salaire, ni aucun autre document mas uniquement la fiche de paye suite à sa déclaration pajemploi de février 2022 (il a déclaré simplement les heures travaillées et le nombre de jours travaillés, en y rajoutant 1 journée de préavis sans mettre sur la fiche de paye un règlement pour ce jour de préavis) et bien sûr c'est silence radio...depuis cette déclaration pajemploi.
Ma question est la suivante : quelles démarches dois-je entreprendre de mon côté pour régler cette situation ?
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée