Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L’assmat 2022, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 191 octobre - novembre 2021

190 octobre 2021

> Les assistantes maternelles et la réforme des modes d’accueil
    > Les nouveautés de monenfant.fr
  • L'assmat n° 190 août - septembre 2021

190 août 2021

> Contrat de travail : quelles sont les règles ?
    > PIAJE : de nouvelles aides pour les MAM
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

licenciement il y a 1 semaine 1 jour #1

Bonjour un employeur a perdu ses codes pour l'attestation d'emploi. Il m'a donc donné cette attestation remplie manuscritement. Hors pôle emploi refuse de prendre cette attestation pour mon indemnisation. Ce document est-il valable pour toucher mon allocation chômage

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

licenciement il y a 1 semaine 1 jour #2

il n'est comme meme pas compliqué pour le parent de demandé de nouveau code.
faut pas pousser. a lui de faire le necessaire.

licenciement il y a 1 semaine 22 heures #3

Bonsoir,

vous êtes sûre que c'est juste parce que c'est sur papier que cela ne passe pas?
Votre employeur vous a bien déclaré ces dernières années?
Vous aviez bien vos fiches de paie pajemploi?

Il y a quelques années un de mes PE m'a fait une déclaration papier (impossibilité de le faire en ligne suite à un bug avec son compte que les services n'arrivaient pas à régler) et pole emploi l'a pris en compte.

licenciement il y a 6 jours 22 heures #4

Bonjour,
il me semble en effet avoir lu quelque part (c'est ballot ! je ne retrouve pas le lien!) que désormais seules les versions en ligne étaient acceptées.
Maintenant pour être vraiment fixé, un coup de fil à Pole emploi et vous saurez si c'est bien cela le problème ou s'il n'y a pas autre chose...

• Page :
  • 1