Bonsoir, merci pour votre message.
Je suis tout a fait d'accord avec les description que vous me faites. Le contrat est conforme à toute vos description. Après 4 enfants confiés j'ai pratiqué dans le domaine!!!!
C'est la première fois que je trouve un écart entre mon calcul et celui de mon ass mat. Pour répondre à vos explication, mon ass mat à acquis 25 de CP du 1sept au 31mai suivant. Sur cette période elle m'a posé 5 semaines et ma posé 2 jours pour les pont de mai. C'est son décompte! Jusque là on est donc dans les règles??? Et elle a acquis 3,5 de CP entre le 01/06 et le 04/07. C'est bien ça??? Non pris, donc je lui dois.
Mais pourquoi elle en trouve 6 et au début elle me disait 9??? Si je me trompe je souhaite juste comprendre, car elle se justifie en parlant de congé sans solde!
Le salaire est mensualisé et les congés ajouté au salaire mensuellement . ça me paraît simple!? Et le salaire n'a pas bouger.
Nous en parlons ensemble car on a un bon rapport, mais pour le coup en faite je comprend pas sont mode de calcul alors que ceux poster dans les messages au dessus sont ce que je pratique!
On va y arriver!! En tant qu'employeur, je fais les documents pour mes salarié, dans le cas de cette ass mat elle tenais absolument à les faire comme avec tout les autres parents qui l'emploi

; et pour le coup je soulève des anomalies, après vérif elle se renseigne, ce met à jour et applique aux autres parents........Je voudrai dire quand meme que les contrats, convention et mode de calculs sont pas toujours simple et finalement ya que les personnes qui s'attache vraiment s'informer qui sont dans les règles.

Par avance, merci.