Bonjour Chipers,
Merci pour votre réponse. Je continue normalement mon travail.. Il est écrit sur l’avenant au contrat : Nouveaux horaires jusqu’au le 31 mars 2025..
puisque je ne veux plus continuer avec eux après cette date.. Comment dois-je acter la fin du contrat pour effectuer mon préavis.. Parceque si c’est indiqué « nouveaux horaires jusqu’au 31 mars 2925 » Cela sonne le glas de notre collaboration. Le préavis d’un mois je le commence quand et qui décide ? Dans mon esprit le préavis commence le 1
er Mars 2025 et c’est le PE qui m’envoie le courrier de licenciement fin février 2025.. Si je réfléchis bien.. Auront-ils une nouvelle idée de proposition dans leur botte secrète ? Ils ne veulent pas me « quitter » !! Là je suis avec eux jusqu’au 31 mars 2025 avec des horaires d’accueil tout à fait acceptables 9h/17h30.. mais après à quel moment vont-ils refaire une nouvelle proposition ? Le 31 mars 2025 ou bien avant.. j’ai hâte de connaître leur projet afin de pouvoir refuser et de commencer le préavis.. En réalité, je regrette d’avoir accepté le dernier avenant même si l’accueil se passe très bien..(c’est surtout pour le le petit qui est très attaché à moi, un petit soleil).. Bon ben j’attend que le « caillou » dans ma chaussure puisse être bientôt retiré

Les PE sont hyper hyper pot de colle.. Ils veulent me garder et moi j’attend qu’une seule chose qu’ils me licencie.. Au secours !!! Merci à vous. Très belle fin d’année à toutes !