nimila écrit: J'ai était embauchée au mois de février 2013 sur un contrat en année incomplète, aujourd'hui je déménage cet été dans une autre région.
Il me reste donc 5 mois travailler avec les parents.
A la pmi la conseillère à dit aux parents qu'il fallait faire un avenant au contrat et passé sur un cdd avant la date d'anniversaire du contrat. J'aurai voulu avoir plus d'information.
Concernant le calcul des congés payés si je change de contrat comment ça se passe?
Est ce que je dois faire un nouveau contrat ou simplement un avenant suffit?
Par ailleurs j'accueille un enfant depuis mi-janvier est ce que j'aurai du faire un cdd de 6 mois ou un cdi?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

bonjour, pfff encore des personnes qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas et racontent des aneries.....vous ne faites rien, votre contrat actuel continue jusqu'au démenagement, vous devrez donner votre démission par rar et faire un mois de préavis, les parents devront vous régler en juin ce que vous avez acquis entre juin 2013 et 31 mai 2014, puis ceux acquis entre juin2014 et la fin du contrat...on ne fait jamais de cdd (sauf pour remplacer une collègue) penser aussi à faire une régularisation puisque année incomplète
pour l'autre contrat j'aurais conseiller une année complète sur 52sem/12 mois pour éviter une grosse régul...